Bien que demandant du temps, la participation à une démarche regroupant l’ensemble du secteur pharmaceutique est d’autant plus prioritaire qu’elle relaie un message inclusif et motivant. Plus il y aura de Lauréat·e·s parmi les pharmacien·ne·s du secteur hospitalier, plus notre métier sera (re)connu. Saisissons cette opportunité !
Comment savez-vous que vous faites du bon boulot ? Quand les autres vous le disent et vous en récompensent. Vous êtes la·e spécialiste du médicament, n’est‑ce‑pas ? C’est pourquoi vous devez absolument vous inscrire en tant que Lauréat·e du Travail !
La mise à l’honneur d’un·e pharmacien·ne d’officine, d’industrie, d’hôpital… est primordiale pour notre belle profession. Il devenait essentiel de mettre en avant les assistant·e·s, sans qui les pharmacien·ne·s ne sont rien. Malgré l’humilité de notre métier, il faut oser se mettre en avant !
Pourquoi plus de 700 pharmacien·ne·s du secteur hospitalier en Flandre, faisant de leur mieux chaque jour et promouvant la profession par leur attitude professionnelle et scientifique, ne seraient-elles et ils pas reconnus officiellement ? Inscrivez vos collègues pour le titre de Lauréat·e du Travail !
Membre Comité organisateur, Ancienne secrétaire Kappers Kortrijk
Pendant cette période Corona difficile, j’admire la persévérance enthousiaste et professionnelle des employé·e·s et des employeur·se·s de ce secteur durement touché. Je suis donc convaincu que le secteur répondra en masse à l’appel à candidature comme Lauréat·e du Travail comme il le fait depuis des années.
Depuis mon plus jeune âge, j’ai connu les sélections au sein de notre secteur grâce à mon père qui y a participé à toutes. J’ai donc automatiquement participé à la sélection de Cadet dans le secteur coiffure. Je pense qu’il est important que mes employé·e·s comprennent qu’il s’agit d’une reconnaissance de l’engagement au sein de notre profession. Il s’agit d’une motivation supplémentaire pour continuer à travailler dans notre beau métier !
Quelle que soit leur place hiérarchique dans le métier, tous et toutes donnent du meilleur d’elles et eux‑mêmes. Les épreuves actuelles me motivent à encourager mes collègues à s’inscrire massivement au titre de Lauréat·e du Travail afin que leur dévouement reçoive la reconnaissance honorifique méritée !
Le concept d’Excellence est l’objectif vers lequel il convient de tendre. L’UNEB souhaite mettre en valeur le professionnalisme, les points forts, la détermination et la réussite du spécialiste de la beauté. Ensemble, élevons les standards de notre belle profession en cherchant à atteindre la perfection !
Il s’agit d’une vraie reconnaissance des mérites de chacun. Lauréat et/ou Doyen d’honneur du Travail sont des titres professionnels dont on peut à juste titre être fier, qui sont réconfortants et qui motivent les personnes concernées pour toujours donner à nouveau le meilleur d’eux-mêmes.