Notre Directeur général quitte le navire pour s’élancer vers d’autres horizons.
Il est évident qu’un équipage a besoin d’un·e capitaine et, pris par des délais très courts, notre ancienne valeureuse dirigeante, Martine Voets, est venue à la rescousse pour assurer la continuité de notre Institution, le temps de choisir une personne pour reprendre le gouvernail.
Je tiens à remercier Martine d’avoir accepté de relever ce nouveau défi et je souhaite bon vent à Donatien vers ses nouvelles destinées.
Philippe Pirson
Président
Merci.
Voilà le mot qui me vient immédiatement à l’esprit quand je rédige ce petit texte pour vous dire au revoir. Merci à tous et toutes pour ces moments de partage, de discussion, de réflexion. En étant en activité au sein de l’IRET, j’ai pu découvrir les arcanes du monde du travail, des partenaires sociaux et de la richesse qui compose notre « marché du travail ». De belles rencontres, de beaux moments de partage que je n’oublierai pas. Je tiens particulièrement à remercier Philippe, notre Président pour sa présence bienveillante ainsi que l’équipe de l’IRET qui fait un travail engagé et qui m’ont apporté beaucoup. Je remercie également les différentes personnes que j’ai pu rencontrer au sein des secteurs ainsi que nos Doyens. Même si dire au revoir n’est pas toujours facile, je me lance dans un projet enthousiasmant. J’ai en effet décidé de reprendre une petite entreprise qui offre des services de site web et de marketing digital.
Je suivrai avec attention les évolutions de l’Institut et vous souhaite le meilleur.
Donatien d’Hoop
J’avais passé avec enthousiasme le flambeau à Donatien pour qu’il apporte la fraicheur de son regard. L’arrivée de la pandémie a modifié sensiblement son agenda sans pour autant aller de l’avant là où c’était possible. C’est donc avec intérêt que je reprends le flambeau pour quelques semaines. Aujourd’hui un nouveau projet le passionne, je lui souhaite beaucoup de succès et le remercie pour son accueil et sa participation enthousiaste à Forum des Femmes. Soyez rassuré·e·s, pas de retour en arrière ni de révolution, le bateau maintiendra sa vitesse de croisière. N’y avait-il pas un nouveau cap en vue ? Bien sûr, le tracé de la route est en cours mais y mener le bateau reviendra à son prochain ou sa prochaine capitaine.
Martine Voets