Par manque de temps, auto-censure… s’inscrire soi-même au titre de Lauréat du Travail n’est pas si évident. Mais apprendre que quelqu’un a pensé à nous, et souhaite remercier nos mérites professionnels, réconforte et encourage à poursuivre la procédure.
Vous pouvez participer à cette approche pour chaque secteur en cours, parmi lesquels celui de l’audit ou des professions comptables et fiscales !
Vous connaissez très probablement une personne active dans le secteur ? Comptable dans votre entreprise ou association, celui ou celle qui, chaque année, vous aide à remplir vos déclarations d’impôts, un·e ami·e qui a suivi la filière comptable ou qui l’enseigne… La procédure est ouverte à tous et toutes, quel que soit l’âge, la fonction, le statut…
Alors, n’hésitez pas à nous communiquer le nom et les coordonnées des personnes que vous souhaitez proposer, via l’adresse email : info@iret-kiea.be.
Ensuite, nous les informerons et, si elles souhaitent poursuivre la procédure et que leur candidature est sélectionnée, elles recevront le titre de Lauréat du travail, ratifié par arrêté royal, le label associé, et le brevet qui donne un coup de pouce au parcours professionnel. Elles seront aussi invitées à la cérémonie de remise des insignes, moment fédérateur et de rencontre qui met à l’honneur les Lauréat·e·s mais aussi les entreprises et le secteur professionnel.
Plus d’infos sur la page d’inscription.