La procédure de sélection au titre de Lauréat·e du Travail du secteur « Horticulture » à recommencé en décembre 2021 et court jusqu’au 15 mars 2022.
Le Comité organisateur a décidé de conserver les labels de la procédure précédente, à savoir : Avenir du métier (insigne de bronze), Partenaire du métier (insigne d’argent) et Expert du métier (insigne d’or).
Notre groupe cible vise plus particulièrement les personnes qui travaillent dans l’aménagement paysager, les pépinières, la culture fruitière, la culture maraîchère, la culture des champignons, la viticulture, etc.
Nous souhaitons également porter une attention particulière aux travailleur·se·s saisonnier·ère·s, qui sont indispensables au secteur. Elles·Ils peuvent être proposé·e·s au titre de Lauréat·e du Travail.
Les personnes travaillant dans le secteur de l’horticulture contribuent à la santé de la population en produisant des fruits et légumes savoureux. Elles· Ils contribuent aussi au bonheur de la population en cultivant de belles fleurs et plantes, en entretenant parcs et jardins.
Si, le soir après une dure journée de travail, vous pouvez vous relaxer avec un bon vin belge, pensez aux viticulteur·trice·s Ils donnent ce petit plus à votre fête de communion, fête de mariage, anniversaire.
Remercions toutes ces personnes qui s’engagent au quotidien, pour tout cela et inscrivons-les, proposons-les comme Lauréat·e du Travail. Faites-le aujourd’hui avant de réserver ce dîner ou cette salle pour cette fête inoubliable dont ils sont à la base 😉